Donnez votre avis

Vous souhaitez exprimer votre satisfaction pour votre prise en charge au CHRU de Nancy ? Envoyez votre témoignage par email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Nous ferons suivre aux équipes concernées.

Vous souhaitez échanger sur une difficulté liée à votre prise en charge ? Plusieurs options s’offrent à vous :

- Si vous n’obtenez pas une réponse satisfaisante à vos observations ou réclamations auprès de l’équipe soignante qui assure votre prise en charge, vous pouvez demander à rencontrer un médiateur bénévole pour trouver une solution. Cette intervention est possible pendant ou après votre hospitalisation.

Un médiateur médecin est à votre disposition pour traiter des questions relatives à vos soins et au fonctionnement médical du service. Il pourra, avec votre accord, accéder aux informations médicales vous concernant. Vous pouvez également demander à être mis en contact avec un médiateur non médecin pour les questions d’organisation des soins ou toute autre question.

Secrétariat de la médiation : 03 83 85 97 33

- Vous pouvez également envoyer votre réclamation par email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ou par courrier à l'adresse suivante :

CHRU de Nancy
Direction générale - Hôpital Central
29, av. du Mal de Lattre de Tassigny
54035 NANCY CEDEX

 

            

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