entete CCEG

Centre Émile Gallé

Avec une capacité de 105 lits et 20 places de chirurgie, spécialisé en chirurgie traumatologique et chirurgie de la main, plastique et reconstructrice, bénéficiant d’une notoriété nationale, le Centre Emile Gallé a rejoint le CHRU de Nancy. Ce rapprochement permet de regrouper dans un même périmètre les activités de chirurgie de la main, chirurgie ortho traumatologique, urgences mains des deux établissement. Depuis janvier 2016, les activités maintenues sur deux sites géographiques sont organisées au sein d’un nouveau pôle de prise en charge médicale, le Pole Lorrain de Chirurgie de l'Appareil Locomoteur, sous la responsabilité médicale du Pr François Sirveaux, dans un objectif d’amélioration continue de la qualité et de la sécurité des soins aux patients.

S'y rendre
Située en centre ville, à proximité du Cours Léopold, le Centre Chirurgical Emile Gallé se trouve à environ 10 minutes, à pied, de la gare SNCF et des principales artères commerçantes.
Bus : Lignes n° 131-132, direction Maxéville, descendre à l'arrêt "Porte Désilles".
Voiture particulière : itinéraires conseillés sur le plan ci-dessus.
Stationnement : les places de parking étant limitées au sein de l'établissement, il est vivement conseillé d'utiliser les parkings de proximité de la Manufacture et du Cours Léopold.

Toute l'offre de soins

Tél : 03 83 85 85 85