Faire face, ensemble : un livre photo commémoratif

Pages de 2020-06-livre-photos-covid-A4-webLa crise que les professionnels du CHRU de Nancy ont traversée collectivement a montré leur capacité à faire face à l’incertitude. Tous ensemble, soignants, administratifs, techniques, médecins, directeurs… ont su s’adapter dans l’urgence pour être en capacité de prendre soin des patients.

Afin de mettre en lumière l’extraordinaire travail accompli, le CHRU publie un livre photo. Trois professionnels de l’établissement (Edem Allado, Jean-Michel Brin, Jonathan Udot) et un photographe de presse (Alexandre Marchi) ont ainsi mis leur passion pour la photographie au service de la communauté hospitalière confrontée à une crise sans précédent. Ils ont sillonné les secteurs de soins, les bureaux, les coulisses de l’hôpital, à la rencontre des équipes.
Un exemplaire du livre a été distribué à chaque agent en remerciement de leur engagement.
Afin de continuer à soutenir les professionnels du CHRU l’ouvrage est mis en vente au prix unitaire de 15€ , pour cela il suffit de remplir le bon de commande ICI.

photographes

*L’impression de ce livre photo a été en partie financée par l’association « Les restos de Nancy contre le Covid 1 », l’ACEF (Association pour les Fonctionnaires et les Agents des Services Publics), la BPALC (Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne) et la CASDEN (Banque de la Fonction Publique), le CHRU de Nancy tient à les remercier tous chaleureusement.

1. Les restos de Nancy contre le Covid, une initiative de Laurent Poirson avec Paul Conte (Le Vivier), Jean Raymond Gallero (Il Ristorante), Alain Marcotullio (Marcotullio Traiteur), coordonnée par Tony Vigilanti (Little Italy), rejoints par AL Bar-Restaurant, La Toq', Les Fourmis Rouges, Le Capu, Le Vfour, La Brasserie du Marché d'Haussonville, Le Bistrot des Ecoles, Restaurant La Source, Le Grand Sérieux, Le BistrÔnome, La Brunerie et ses Instants, Ma Pizza, Marie Blachère, La Bollée. Soutien média : Maxime Bourguignon, Jérôme Masselin et Jérôme Villedieu. Fournisseurs : Metro, Pomona Passion Froid, Boulangerie Steph, Boulangerie la Huche, Boulangerie Cillia, Rega Ludres, Lodial Ludres.